L'inconnu
Ce soir j’en ai besoin. J’en ai envie. Je veux m’évader. Ne plus penser et juste ressentir. Je veux être prise, possédée. Être totalement connectée à mon corps et totalement déconnectée de mon esprit. J’ouvre le site. Je regarde les profils et lance quelques clins d’œil ici et là. Plusieurs intéressés. Qui choisir? Je suis claire. Je cherche l’aventure. L’évasion charnelle. Un type attire mon attention.
Son style est différent. Il m’accroche. En moins de 15 minutes je lui donne mon adresse et lui dit de venir me chercher sans délais. Pendant que je mets la dernière touche de rouge à lèvre, j’aperçois les lumières de sa voiture. Je sors à sa rencontre. On se dit bonsoir. Je l’examine rapidement du regard. Bel homme que je me dis. Les photos étaient honnêtes. Il a l’air d’être le genre à pouvoir me satisfaire ce soir. Ses yeux trahissent son excitation. Il me déshabille du regard dans mon capris blanc trop moulant et mon chandail subtilement transparent.
Il sait que je ne suis pas là pour jaser. Mes intentions sont claires. Je monte dans sa voiture. On reprend la route. Je suis fébrile et excitée à l’idée d’être avec un total inconnu. On ne sait même pas nos noms et ça m’est égal. On est ici pour se faire plaisir mutuellement. Sans attentes. Sans lendemain. Il me demande où on va. Je lui dit tout simplement « une chambre d’hôtel ». Maintenant. Tout de suite. Il me sourit. Quelques minutes s’écoulent et nous arrivons finalement à un hôtel. Il s’occupe de la chambre. J’entre devant lui et à peine passé le seuil de la porte il m’agrippe fermement par le bras et m’attire contre lui.
Il m’embrasse vigoureusement. Ses mains sont déjà sous mon chandail à la recherche de mes seins. Je me laisse caresser et je lui rends ses baisers passionnés. Son désir m’allume. Mes mains cherchent sa boucle de ceinture. En quelques secondes nos vêtements se volatilisent. Nos carressent s’intensifient. Nos lèvres ne quittent pas la peau de l'autre une seconde. Elles sont affamées. Le souffle court je sens ses doigts descendre vers ma chatte. Ils s’introduisent facilement en moi. Je suis si excitée que je lui coule entre les mains. Sa bouche revient vers la mienne. Ses yeux embrasés se fixent aux miens. Il me veut. Maintenant! Il me soulève légèrement et me guide vers le lit. Je sens le matelas derrière mes jambes.
Je m’y asseois lentement. Ma bouche suit ma descente et se retrouve sur sa queue. Il m’empoigne les cheveux et me dicte le rythme. Je le sens durcir encore plus entre mes lèvres. Ma bouche est chaude, humide. Je me délecte. Mes lèvres l’enveloppent totalement, profondément. Ma langue tournoie autour de son gland. Il ne peut endurer ce supplice plus longtemps. Il est sur le point de m’exploser en pleine bouche. Sa main tire ma tête. Il me repousse sur le lit et m’observe le regard brûlant. Je me lèche les lèvres indiquant que j’en veux plus. Il retourne à son jeans chercher de quoi se protéger. Il l’enfile en avançant doucement vers moi. Tel un fauve vers sa proie il me dévore du regard. Il va me prendre je le sens. Et je le veux.
J’ondule les hanches, les jambes bien ouvertes pour lui offrir toute mon intimité. Il se penche vers moi et ne peut résister à l’envie de me goûter au passage. Sa langue s’insère en moi. Ses mains relèvent mes fesses et ses caresses s’intensifient. Je suis sans défense. A mon tour de ne pas pouvoir tenir. Je laisse échapper des cris qui trahissent ma jouissance. Il s’arrête pour faire durer le plaisir. Il remonte vers moi. Il s’agenouille entre mes cuisses. Je peux voir son membre bien durci prêt à me faire jouir. Il me soulève à nouveau les fesses et plonge en moi. J’en perds totalement la tête. Je savoure chaque seconde, chaque mouvement. Ses mains sont agrippées à mes hanches. Son bassin fracasse le mien tandis que nous ne pouvons retenir nos cris de jouissance. Encore! Encore! Oui encore! Il me prend. Me possède. Me fais jouir. Puis s’abandonne également. Malgré la protection, je le sens jaillir en moi.
Nos corps se détachent et nous nous allongeons côte à côte. Essoufflés mais assouvis. Notre instinct animal est calmé pour le moment. Nous pourrons recommencer dans quelques instants. Et nous recommençons. Oh oui nous recommençons. Et recommençons. Et une dernière fois. La nuit se fait tard. Épuisés, on se r’habille sommairement. Il me ramène chez moi. Un dernier baiser. Un dernier regard. Au revoir bel inconnu. Et merci!