Hotwife Secrets

Cet homme

11 Novembre 2023

Cet homme. Cet homme qui a d’abord été mon collègue. Dès la première fois où je me suis assise à ses côtés, j’ai senti ce petit chatouillement dans le bas de mon ventre qui ne ment pas. Plusieurs années plus tard cette chimie physique s’est accentuée. Cet homme est alors devenu plus qu’un collègue. Il est devenu un fantasme. Fantasme qui s’est avéré être partagé.  Fantasme qu’on a finalement assouvi lors d’une soirée un peu trop planifiée. Fantasme qu’on a répété au fil des années. Cet homme est devenu mon amant, mon ami, mon confident, mon fantasme vivant. Cet homme m’a appris à m’observer, me toucher, me photographier, me filmer intimement.

Il m’a appris à avoir et à faire confiance. Cet homme m’a fait apprivoiser et partager mon corps. Il m’a fait sentir belle. Il m’a fait sentir bien. Il m’a fait sentir femme. Il m’a redonné goût au plaisir de la chair. Il m’a laissé le prendre, le déguster. Tantôt avec douceur, tantôt avec intensité. Je l’ai léché, je l’ai sucé, je l’ai chevauchée, je l’ai laissé jouer avec mon corps, je l’ai supplié de me pénétrer. J’en ai redemandé, encore. Et encore. Malgré que notre relation fût totalement inappropriée et qu’elle devait rester secrète, elle me faisait du bien. Elle me permettait de regagner le pouvoir sur mon corps et sur ma vie. Cet homme m’a permis de laisser libre cours à ma féminité et ma sexualité.

Il m’a permis de me libérer. Cet homme m’a fait rêver. Il m’a fait fantasmer et jouer avec mon corps lors de nos nombreux échanges de photos, de vidéos et de sextos. Il m’a fait frissonner au quotidien au travail. Il m’a fait rire. Il m’a fait jouir lors de nos rencontres secrètes. Il a rendu ma vie plus légère. Cet homme a été le début de la meilleure version de moi-même. Cette relation à durée 2 ans. Puis, d’un commun accord nous y avons mis fin. Nous n’avons toutefois jamais renoncé à notre amitié et notre complicité. La chimie physique est toujours présente bien que plus contrôlée.

Aujourd’hui je fais ma vie avec un homme unique et merveilleux. Un homme que j’aime. Un homme qui me comble. Un homme duquel j’ai souhaité devenir la femme. Un homme qui aime me partager. Un homme qui aime me voir prendre du plaisir avec un autre. Un homme qui a si confiance en nous et notre amour qu’il me permet de jouir avec les hommes dont j’ai envie. Il connaît par cœur la relation qui m’unît à cet autre homme. Il nous a souvent vu ensemble et fantasme lui aussi à l’idée de le voir me prendre en sa présence. Il lui a même clairement donné son accord, chose que cet homme s’est jusqu’à maintenant refusé à accepter.

Plusieurs années se sont écoulées depuis notre dernier contact physique mais cet homme semble aujourd’hui à nouveau tenté. Je sens qu’il a envie de succomber au charme de mes lèvres sur son corps. Il rêve à nos escapades nocturnes interdites et à leurs multiples plaisirs. Il a envie de me prendre, d’empoigner mes hanches et de sentir ma chatte couler sur lui au rythme de son bassin contre le mien. Cet homme a envie de sa main dans mes cheveux dictant le mouvement de ma bouche sur sa queue. Il a envie de me sentir l’envelopper et le sucer jusqu’à l’explosion. Il a envie que j’avale chaque goutte de son sperme pour ne laisser aucunes traces de son égarement.

Cet homme fantasme à nouveau sur moi. Sachant très bien que je fantasme toujours sur lui. Le passé se mêle au présent. Les souvenirs des sensations reviennent dans l’espoir d’en créer de nouveaux. Allons-nous franchir le pas dans cette nouvelle réalité? Tant de possibilités se présentent aujourd’hui. Pour moi, avoir cet homme et mon homme ensembles dans le même moment est un fantasme inespéré. Cette simple idée suffit à me faire mouiller. Je rêve de leur complicité à me satisfaire malgré qu’ils soient totalement différents. C’est un peu comme si deux versions de moi-même devaient se rencontrer pour s’unir et ne faire qu’une… L’amante secrète du passé rencontre la Hotwife libérée d’aujourd’hui. Pour le moment une seule question demeure. Allons-nous succomber…?

Victoria
Hotwife - Vixen

Nos médias sociaux
Nos NFT

Hotwife secrets - Tous droits réservés 2023