Hotwife Secrets

Last call

8 Octobre 2023

La soirée s’achève. Je sens la fatigue gagner mon corps. Un dernier verre au bar avec mon amoureux avant de rentrer à l’hôtel. On garde le peu d’énergie qu’il nous reste pour s’amuser ensemble une dernière fois.

Le bar est tranquille à cette heure. Il ne reste que quelques petits groupes ici et là. Je remarque ce beau grand brun qui me guette du coin de l’œil. Je ne me souviens pas l’avoir vu pendant la soirée. Dommage puisqu’il me semble bien intéressant. Une dernière gorgée puis j’entraîne mon mari vers la sortie. Aussitôt la porte passée, l’inconnu qui m’observait vient à notre rencontre. Il nous demande si nous quittons et je lui réponds par la positive. Visiblement déçu il nous dit qu’il est arrivé tard et qu’il aurait aimé avoir la chance de nous parler avant. En voyant que nous partions, il s’était dit qu’il devait absolument tenter sa chance.

J’avoue que son audace et sa franchise me plaisent. On parle de la soirée qui se termine. On se raconte, on s’observe tout en trouvant des prétextes pour s’effleurer. Il fait quelques blagues sur la soirée. Il me complimente sur mes cheveux, ma robe et mes courbes. Son humour me séduit. Mon mari n’y est pas insensible non plus. On ressent la chimie physique qui s’active entre nous tous. On discute encore un peu puis il nous demande si nous accepterions de retourner à l’intérieur. Hésitante je consulte mon mari du regard. Je sens que lui aussi aime l’audace de notre interlocuteur et ses yeux m’indiquent qu’il voit quelque chose qui lui plaît. Il lui demande de nous laisser 2-3 minutes pour en discuter. J’ai clairement envie de céder malgré la fatigue. Mon homme me demande avec une étincelle dans les yeux si j’ai envie d’aller m’amuser avec cet inconnu. Je lui réponds simplement que je sens que je passerais à côté de quelque chose si je refusais.

Il est 2h30 du matin et nous sommes sur place depuis 22 heures. J’ai déjà jouis à plusieurs reprises et je me suis fait caresser par de multiples mains. Mon homme m’a ligoté dans cette immense cage. Il a attaché mes poignets aux barreaux avec ma robe rouge et sa chemise. Il a ainsi offert mes fesses et ma chatte à ces inconnus afin qu’ils se délectent du spectacle sans pouvoir me prendre. Je me suis fait doigter, je me suis fait prendre, j’ai caressé et sucé quelques belles queues et j’ai aussi refusé plus d’offres qu’on ne peut en demander. Bref, je suis vidée. Cet homme a toutefois un petit quelque chose de spécial qui m’allume. Ses yeux me dévorent littéralement du regard, ses lèvres trahissent son envie de me goûter et ses mains ne peuvent s’empêcher d’être portées vers ma peau. Je l’attire et il me veut c’est clair. Sa peau ayant effleuré la mienne je sais qu’elle est d’une douceur comme je les aime. J’admire sa façon de nous avoir approché et de me charmer. Je ne me sens pas comme un objet sexuel qu’il veut prendre mais plutôt comme une femme sensuelle qu’il désire. Il fait preuve d’humour et de séduction et ça fonctionne. Malgré l’épuisement, j’ai envie de m’abandonner à lui. Il a éveillé celle qui en redemande. Il n’en fallait pas plus pour que nous décidions d’accepter.

Nous revenons dans le bar où notre ami nous attend. Son sourire trahi à la fois sa surprise et son excitation. Je lui lance « il te reste 30 minutes, tâche d’en profiter ». On éclate de rire tous les trois. Ne lâchant pas la main de mon mari, j’agrippe la sienne et l’entraîne à notre suite. Je suis un peu nerveuse mais aussi très excitée. Nous nous rendons tous les trois à l’étage. Les espaces de jeux sont très occupés à cette heure. On avance jusqu’à la fameuse cage où on s’est offert en spectacle plus tôt dans la soirée. Elle est libre et je choisis de m’y diriger. J’aime cet espace. Il est facile d’y limiter les interactions indésirables et il m’offre la visibilité qui me stimule tant. Je m’y sens bien et je peux m’y abandonner sans retenue.

Devant le manque évident de temps, notre nouveau complice entre dans la cage et retire rapidement ses vêtements. Je ne m’étais pas trompée, son corps est très invitant. Il est athlétique sans être trop musclé, aucun poil ne couvre son torse, sa peau appelle déjà mes caresses. Je l’observe quelques secondes puis je me retourne vers mon mari avec un sourire coquin au coin des lèvres. Mon homme s’affaire à me retirer une fois de plus ma douce robe rouge. Il me garde face à lui et m’embrasse passionnément avant de s’agenouiller pour retirer ma petite culotte. Notre invité se tient derrière moi, je sens sa nervosité à travers la moiteur de ses mains qui parcourent doucement mon corps. Au fur et à mesure que mes vêtements disparaissent, sa peau se colle de plus en plus à la mienne. Je sens la tension entre mes cuisses monter d’un cran au contact de ses lèvres sur mon cou. Ma respiration s’accélère. Notre ami empoigne mes seins tandis que mon homme retrouve ma bouche. J’aime cette sensation d’être entre deux corps et sentir plusieurs mains me parcourir. Je ferme les yeux et absorbe le moment. Je suis excitée d’être ainsi observée et offerte à un inconnu. Je sens ma chatte devenir toute mouillée à l’idée de ce qui m’attends. Mon mari me jette bref regard pour s’assurer que je suis toujours partante.

Oh que oui! On continue! Il me penche alors vers l’avant offrant ainsi les magnifiques courbes de mes hanches et de mes fesses à cet homme qui veut me posséder. Je me retrouve maintenant à genou et j’entends mon mari lui donner son accord. Je sens le membre bien dur de notre nouveau complice contre mes fesses. Il se dirige vers ma chatte et je le sens doucement s’enfoncer en moi. J’ai tellement bien fait de dire oui! Il me remplit de son sexe et j’entends sa satisfaction d’enfin me pénétrer. Je relève la tête et cambre le dos pour bien le sentir en moi. Ses mains empoignent mes hanches tandis que son bassin heurte mes fesses de plus en plus vigoureusement. Il ne peut résister à me claquer les fesses. J’adore et j’en veux encore.

Mon mari s’étant agenouillé à ma hauteur, je peux occuper ma bouche à le satisfaire. Il n’y a pas de meilleure sensation pour moi que d’avoir une queue entre les lèvres pendant qu’une autre me prend profondément. C’est pour moi le summum du plaisir. Plaisir qu’on ne peut atteindre qu’à trois. Ou plus bien entendu… Je sens maintenant d’autres mains parcourir mes bras, mes cuisses, mes chevilles. Je reviens un peu à la réalité et réalise que plusieurs hommes se sont collés à la cage et tentent de participer en me caressant.  Mon amoureux sent mon malaise et en repousse quelques-un.

Notre nouvel ami en profite pour me retourner sur le dos et se glisser sur moi. Il a chaud et je sens sa sueur couler sur mon corps. Normalement ça me repousserait mais pas lui. Je pose ma main sur son torse et parcourt à mon tour son corps. Il s’excuse de toute cette sueur, je ris et lui dis de ne pas s’en faire. Je ne veux pas qu’il s’arrête. Je resserre mes cuisses contre lui et cambre mon bassin de sorte qu’il puisse s’enfoncer encore plus profondément dans cette chatte qui le réclame. Il comprend rapidement ce que je veux et continue de me prendre. Ses mouvements sont à la fois doux et ferme. Je le sens entrer et sortir de ma chatte qui coule de plaisir. La chimie avec cet inconnu est définitivement particulière. Mon corps l’accueille sans retenue. Étendue, en sueur, sur le bord de la jouissance, je croise les yeux de mon mari. Il est ivre de plaisir devant la scène que je lui offre. Je sens quelques hommes à ma tête à travers les barreaux. Plusieurs se donnent du plaisir en nous observant. J’allonge le bras au hasard en leur direction et je me retrouve rapidement avec une bite bien dure entre les mains. Un homme attrape mon autre main pour faire de même. Mon mari va pour le repousser mais je lui fais signe du regard que c’est ok. Son sourire trahi son excitation de me voir ainsi masturber ces inconnus.

Je ne peux plus retenir les cris de plaisir que notre nouveau complice me fait subir. Il me prend, me possède et je m’offre totalement à lui et aux regards des spectateurs autour. J’aime être exposée ainsi. L’espace d’un instant je vois la scène à travers les yeux de mon homme. C’est magnifique! Ma féminité, le sexe, le plaisir, le désir, les corps mélangés… L’orgasme ne peut plus attendre. Certains m’ont déjà éclaboussé près du visage, je les ai senti. C’est maintenant mon tour, je laisse l’extase jaillir de moi sous les yeux de tous et particulièrement ceux de mon mari. Notre ami cède lui aussi aux joies du plaisir partagé. Je le sens se déverser en moi malgré la protection qui nous sépare.

Il s’affaisse sur moi l’espace d’un moment. J’aime le poids de son corps sur le mien, cette proximité post orgasmique. On se relève lentement tous les trois. J’ai les jambes molles. Les voyeurs se dispersent. À peine quelques minutes plus tard les lumières s’allument signe que l’endroit est maintenant fermé. On finit de récupérer nos vêtements et de se rhabiller. Notre ami se présente finalement, Will. Avec un léger fou rire, on fait de même. Un homme vient voir mon mari pour lui demander s’il peut s’amuser avec moi. On le regarde tous les trois et on lui dit que l’endroit est fermé. Il ne l’avait pas réalisé. On éclate de rire devant l’air ébahi de cet homme. On dirait bien qu’on a fait perdre la tête et toute notion du temps à certains!

On se dirige vers la sortie et Will offre de nous accompagner à l’hôtel. Je lui dis que pour ce soir j’ai eu ma dose de jouissance. Il sourit en se félicitant d’avoir osé nous aborder et me laisse toutefois son numéro au cas où nous aurions envie de remettre ça. On échange une accolade et un baiser sur la joue, les hommes se donne une poignée de main complice et on se dit tous au revoir. Les jambes encore chancelantes de mon orgasme récent, je me laisse tomber dans le taxi qui nous attendait. Quelle fin de soirée parfaite!    

Jayden
Candauliste

Nos médias sociaux
Nos NFT

Hotwife secrets - Tous droits réservés 2023